Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques quotidiennes
Chroniques quotidiennes
Publicité
Archives
14 octobre 2007

Chose promise...

Chose promise…

Il nous l’avait bien dit, mais je ne l’ai pas cru,

Mais étais-je le seul à n’pas être convaincu ?

Non bien évidemment, même si d’évidence,

Nous fûmes minoritaires à protéger la France.

Et je dois reconnaître que 53 %

Des électeurs français avaient,  c’est évident,

Une telle confiance et une croyance en lui

Qu’ils l’on fait président, Nicolas Sarkozy.

Durant toute sa campagne il a beaucoup parlé

Il a beaucoup promis, il a beaucoup juré

Qu’avec lui tout en haut, on irait tous bien mieux,

Que nous serions tous fiers et aussi tous heureux.

Il a théorisé des semaines durant

Autour d’un axe fort voire prépondérant

Celui de la rupture qu’il disait incarner,

Et qu’en de victoire il allait imposer !

Il nous l’avait bien dit et je ne l’ai pas cru,

Force m’est aujourd’hui d’admettre ma bévue :

La rupture attendue elle arrive tout droit,

Même si ce n’est qu’la sienne avec Cécilia !

… chose due

Bloc, le 15 octobre 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité