Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques quotidiennes
Chroniques quotidiennes
Publicité
Archives
25 décembre 2007

Après Noël...

Après noël…

Pour Noël, j’ai commandé de l’espoir ! Je suis sûr d’avoir été entendu, puisque déjà tous mes proches sont là et vont bien ! Mais comme je ne suis pas un grand égoïste (du moins le crois-je) j’ai aussi demandé de l’espoir pour les autres ! Je suis prudent car en 2006 j’avais expressément demandé de ne pas avoir un coprince d’Andorre, mais plutôt une coprincesse ! Peine perdue, nous avons eu droit à qui vous savez ! Cette année j’ai demandé que Bush ne soit pas réélu et comme il ne peut plus se présenter je suis sûr d’être sur la bonne voie. J’ai demandé que le nouveau Chanoine de Saint Jean de Latran cesse ses gesticulations permanentes, même si c’est sans grand espoir ! J’ai demandé au père Noël qu’il fasse ce qu’il peut pour que la gauche retrouve un peu ses esprits et surtout sa capacité à proposer une alternative crédible. J’ai demandé qu’en 2007 la pauvreté recule, ne serait-ce qu’un peu, j’ai même ajouté que si cela devait se faire au détriment de ceux qui ont beaucoup, cela n’était pas obligatoirement très grave. J’ai aussi demandé que Carla Bruni de remettre à chanter, pas tant en raison de son talent, mais plutôt pour canaliser l’énergie de qui vous savez qui serait dès lors fondé à moins faire ce pour quoi il a été élu, tout occupé qu’il serait à essayer de comprendre les paroles de son égérie ! J’ai enfin demandé que l’année qui s’ouvre soit pleine de bonnes choses pour tous ceux qui, parfois depuis un bon moment ont la patience de lire ces chroniques !

… les affaires reprennent !

Bloc, le 26 décembre 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité